CHEMINEE HYBRIDE

CHEMINÉE GLG, assure l’installation de vos cheminées hybrides dans la Manche (50).

Les cheminées hybrides : performance et économie d’énergie.

Nos cheminées hybrides.

Nos cheminées hybrides sont toutes composées d’un insert et d’une pompe à chaleur afin de vous offrir une performance optimisée. Il s’agit d’un appareil à bois associé à un dispositif de chauffage central. Ce couplage est systématiquement conforme aux normes RT 2012. En effet, la solution la plus efficace en termes d’économie d’énergie réside dans le couple bois et pompe à chaleur.

La cheminée hybride vous garantit un confort absolu tout au long de l’année.

De plus, elle est facile à installer et à utiliser et ne nécessite pas plus d’espace qu’une cheminée traditionnelle.

Notre gamme de cheminées hybrides représente une solution de chauffage ultra efficace en hiver, mais également un dispositif de rafraîchissement de qualité en été.

Les variations de températures de nos cheminées hybrides peuvent atteindre les 60°C entre un hiver glacial et la canicule. Avec ces taux importants, la cheminée hybride est certainement la cheminée du futur.

Une température homogène dans toute la maison.

La cheminée hybride vous fournit une stabilité de la température grâce à sa diffusion de la chaleur et de l’air frais au niveau de toutes les pièces et étages de la maison Elle fonctionne de façon automatique avec son thermostat qui gère les modes froid ou chaud. De plus, celle-ci est silencieuse, discrète et s’adapte parfaitement à votre espace intérieur.

Classique ou design, nos cheminées hybrides sont proposées en plusieurs modèles afin de répondre à tous vos besoins et vos envies.

De plus, elles offrent la possibilité de réguler la température de manière automatique grâce à une télécommande murale rétroéclairée dont nous assurons l’installation.

La solution de chauffage la plus économique.

Les cheminées hybrides vous permettent de maîtriser vos coûts de consommation d’énergie car le fonctionnement de celles-ci coûte moins de 4 centimes d’euros de kW/h !

En effet, le bois est la source d’énergie la moins coûteuse dans le marché et la PAC n’utilise que peu d’électricité pour fonctionner.

De plus, leur acquisition (hors pose) est éligible au crédit d’impôt.

Envie de profiter de notre offre de cheminées hybrides ?
N’hésitez pas à nous joindre au : 02 33 54 43 60 ou au 07 71 15 75 81.